INFORMATIONS CONCERNANT LES CAMPS DE NOËL

LES INSCRIPTIONS SONT ACTUELLEMENT FERMÉES

Lieu et dates
Les camps ont généralement lieu du 26 au 30 décembre et se déroulent dans le chalet des Bondes dans le village de Zinal. Cela nous donne donc la possibilité de skier à Zinal et à Grimentz !

Prix
Nous essayons de maintenir nos prix le plus bas possible. Voici les différentes possibilités (peuvent varier légèrement selon les années) :

Membre du SCF avec Magic Pass : CHF 305
Membre du SCF sans Magic Pass : CHF 390
Non membre du SCF avec Magic Pass : CHF 325
Non membre sans Magic Pass : CHF 430

Le second enfant de la même famille reçoit un rabais de CHF20.

Ce prix comprend absolument tout : transports, forfait de ski, encadrement par des moniteur·ices formé·es, pension complète et beaucoup de fun ! En plus de cela : chaque participant·e au camp a droit à une sortie du Ski Club offerte par saison !

Compte pour le paiement :
CH83 8090 1000 0055 8106 3
Banque Raiffeisen Fribourg-Est

Le paiement doit absolument être fait pour valider votre inscription. Nous effectuerons un dernier contrôle au moment de monter dans le bus !

Affaires à prendre, pour les pistes
Casque (obligatoire)
Ski / Snowboard
Bâtons de ski
Veste et pantalon de ski / snow
Chaussures de ski / boots
Gants
Lunettes
Sous-vêtements thermiques
Chaussettes montantes
Crème solaire
Stick pour lèvres

Pour tous les jours
Pantoufles / chaussures d’intérieur (obligatoire)
T-shirts et pulls chauds
Pantalons / training pour le soir
Slip caleçons boxers etc
De bonnes chaussures d’extérieurs
Bonnet
Echarpe
Jeux de sociétés
Gourde

Pour dormir
Pyjama
Sac de couchage
Drap de lit
Lampe frontale (également utile pour la descente aux flambeaux)
Doudou

Pour la toilette
Brosse à dent
Déodorant
Savon de douche

N’oublie surtout pas ton déguisement pour la boom ! Chaque année il y a un thème.

Si tu as commandé un t-shirt lors de ton inscription, n’oublie pas de quoi le régler sur place (25CHF).

Tout le matériel de ski / snowboard doit être fonctionnel, complet et en bon état ! Toute location nécessaire sera facturée en plus.

Transport
Le car et toute l’équipe de monos vous attendront le premier jour de camp à 7h tapante au parking P+R Poya à Fribourg.
Le lieu de rendez-vous pour le retour du camp le dernier jour sera au même endroit, en fin d’après-midi.
Lien pour la localisation du parking: https://goo.gl/maps/hrwJwa5ZoRQanWGd8

Informations pendant le camp
Nous publierons tous les jours quelques photos et stories sur Facebook et Instagram. N’hésitez pas à nous suivre pour en profiter !

D’ici là, passez de bonnes fêtes !
On se réjouit 🙂