Camp

Depuis sa fondation en 1928, le Ski Club Fribourg s’investi dans l’organisation de nombreuses activités et rencontres pour ses membres, afin de partager des moments inoubliables et de créer des souvenirs, toujours plus beaux les uns que les autres. Le camp de Noël du Ski Club est devenu un de nos événements et rendez-vous mythiques, qui clôture comme il se doit l’année rythmée par les sorties hivernales et estivales organisées par nos moniteurs et nos monitrices. Ce rendez-vous annuel, pour les jeunes âgés de 6 à 17 ans, se déroule du 26 au 30 décembre. Il marque la fin d’année, mais aussi, pour beaucoup, l’ouverture d’une nouvelle saison de ski !! C’est l’occasion de prendre du plaisir sur les pistes durant 5 jours, sur ses skis ou son snowboard, tout en se perfectionnant avec des moniteurs et monitrices certifié·e·s Jeunesse & Sport toujours motivé·e·s à passer une semaine de folie, remplie d’activités et de divertissements des plus fous, dans la joie et la bonne humeur. Et finalement, le camp permet de faire des rencontres et de tisser des liens avec le Ski Club, en créant de magnifiques souvenirs. Tu viens l’année prochaine ?

Prix du camp

Membres AVEC Magicpass
305 CHF
NON-membres AVEC Magicpass
325 CHF
Membres SANS Magicpass
390 CHF
NON-membre SANS Magicpass
430 CHF

Conditions d'annulation

Vous avez jusqu’au mardi 5 décembre pour réfracter votre inscription sans frais. Après cette date, seuls les 50% du tarifs vous serons remboursés. Compte tenu de l’organisation que représente un tel camp, nous ne remboursons le prix complet du camp que sous présentation d’un certificat médical, ou alors dans des cas très exceptionnels.

Liste du matériel

Contact

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +41 79 957 83 03 ou par mail à l'adresse suivante : camp@skiclubfribourg.ch !