INSCRIPTION AU CAMP DU SKI CLUB FRIBOURG

Cette année, nous retournons dans notre super chalet à Zinal ! On se réjouit beaucoup, d’autant plus que la station offre désormais une liaison très rapide avec Grimentz. Trop hâte !

Dans notre camp, vous rigolerez. Vous ferez de superbes rencontres dans un cadre idyllique. Les activités du soir ne vous laisseront pas indifférent·es, et vous aurez la chance de perfectionner votre ski / snowboard avec des moniteur·trices formé·es JS et plus motivé·es que jamais ! Une fois que vous y aurez goûté, vous risquez bien de ne plus pouvoir vous en passer !

Lieu et dates
Le camp aura lieu comme chaque année du 26 au 30 décembre. Il se déroulera au Chalet des Bondes, dans le village de Zinal. Nous aurons donc la possibilité de skier à Zinal et Grimentz !

Infos
Le camp est ouvert à toutes les personnes sachant déjà monter en télésiège / assiette, de 6 à 18 ans révolus. Malheureusement, les snowboardeur·euses débutant·es ne sont plus accepté·es au camp.

Prix
Nous essayons de maintenir nos prix le plus bas possible. Voici les différentes possibilités :

Membre du SCF avec Magic Pass : CHF 305
Membre du SCF sans Magic Pass : CHF 390
Non membre du SCF avec Magic Pass : CHF 325
Non membre sans Magic Pass : CHF 430

Le second enfant de la même famille reçoit d’un rabais de CHF 20.

La cotisation annuelle pour devenir membre du SCF coûte CHF 60 et peut s’obtenir ici.

Ce prix comprend absolument tout : transports, forfait de ski, encadrement par des moniteur·trices formé·es, pension complète et beaucoup de fun ! En plus de cela : chaque participant·e au camp a droit à une sortie du Ski Club offerte par saison !

Toute l’équipe du Camp de Noël se prépare déjà et se réjouit de vous voir/revoir !! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou Instagram !

Close Menu