INSCRIPTION AU CAMP DU SKI CLUB FRIBOURG

Notre camp pourrait facilement être résumé en une seule courte phrase : c’est simplement le meilleur camp de ski du monde. Et nous ne mâchons pas nos mots.

Dans notre camp, vous rigolerez. Vous ferez de superbes rencontres dans un cadre idyllique. Les activités du soir ne vous laisseront pas indifférents, et vous aurez la chance de perfectionner votre ski / snowboard avec des moniteurs-trices formé-es JS et plus motivé-es que jamais ! Une fois que vous y aurez goûté, vous risquez bien de ne plus pouvoir vous en passer !

Attention, places limitées !

Lieu et dates
Le camp aura lieu comme chaque année du 26 au 30 décembre. Il se déroulera dans le chalet “Les Bondes” dans le village de Zinal. Nous aurons donc la possibilité de skier à Zinal et à Grimentz !

Infos
Le camp est ouvert à toutes les personnes sachant déjà monter en télésiège / assiette, de 6 à 18 ans révolus. Malheureusement, les snowboardeurs-euses débutants ne sont plus acceptés au camp.

Prix
Nous essayons de maintenir nos prix le plus bas possible. Voici les différentes possibilités :

Membre du SCF avec Magic Pass : CHF 305
Membre du SCF sans Magic Pass : CHF 390
Non membre du SCF avec Magic Pass : CHF 325
Non membre sans Magic Pass : CHF 430

Le second enfant de la même famille reçoit d’un rabais de CHF20.

Ce prix comprend absolument tout : transports, forfait de ski, encadrement par des moniteurs-trices formés-es, pension complète et beaucoup de fun ! En plus de cela : chaque participant au camp a droit à une sortie du Ski Club offerte par saison ! (valeur CHF20)

Remise sur l’abonnement de ski
Cette année, vous avez également la possibilité de participer au tirage au sort vous permettant la remise de votre abonnement de ski ! Conditions dans le formulaire ci-dessous.

Toute l’équipe du Camp de Noël se prépare déjà et se réjouit de vous voir/revoir !! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou Instagram !

Close Menu