INSCRIPTION AU CAMP DU SKI CLUB FRIBOURG

Cette année sera marquée par un changement de chalet qui promet une semaine absolument inoubliable ! Perché·e au miliue des pistes à 2340m d’altitude pendant 5 jours, ça te tente ? Hé oui, nous nous rendrons dans la cabane Bella Tola sur la magnifique station de St-Luc ! De quoi assurer un dépaysement total et une bouffée d’air exceptionnelle !

Dans notre camp, vous rigolerez. Vous ferez de superbes rencontres dans un cadre idyllique. Les activités du soir ne vous laisseront pas indifférents, et vous aurez la chance de perfectionner votre ski / snowboard avec des moniteur·trices formé·es JS et plus motivé·es que jamais ! Une fois que vous y aurez goûté, vous risquez bien de ne plus pouvoir vous en passer !

Attention, cette année plus que jamais, places limitées !

Info Covid-19
Pour l’instant, le camp est organisé et maintenu. Plusieurs mesures sont mises en places pour garantir la sécurité des participant·es. Nous suivrons toutes les recommandations de l’OFSP, de Swiss Snow Sports, ainsi que celles de l’organe en charge de la location des lieux. Plus d’informations suivront une fois les mesures clarifiées. Il y a de très fortes chances que les participant·es de +16 doivent se faire tester ou être vacciné·es…

Merci pour votre compréhension !

Lieu et dates
Le camp aura lieu comme chaque année du 26 au 30 décembre. Il se déroulera dans la cabane “Bella Tola” perchée au milieu de la station de St-Luc. Nous aurons donc la possibilité de skier à St-Luc et à Chandolin !

Infos
Le camp est ouvert à toutes les personnes sachant déjà monter en télésiège / assiette, de 6 à 18 ans révolus. Malheureusement, les snowboardeur·euses débutant·es ne sont plus accepté·es au camp.

Prix
Nous essayons de maintenir nos prix le plus bas possible. Voici les différentes possibilités :

Membre du SCF avec Magic Pass : CHF 325
Membre du SCF sans Magic Pass : CHF 410
Non membre du SCF avec Magic Pass : CHF 355
Non membre sans Magic Pass : CHF 450

Le second enfant de la même famille reçoit d’un rabais de CHF 20.

La cotisation pour devenir membre du SCF coûte CHF 60 et peut s’obtenir ici.

Ce prix comprend absolument tout : transports, forfait de ski, encadrement par des moniteur·trices formé·es, pension complète et beaucoup de fun ! En plus de cela : chaque participant·e au camp a droit à une sortie du Ski Club offerte par saison !

Toute l’équipe du Camp de Noël se prépare déjà et se réjouit de vous voir/revoir !! Vous pouvez nous suivre sur Facebook ou Instagram !

Close Menu