Février 2019

Sortie du 16.02.2019

Bonjour à tous !

Ce samedi, c'est sortie avec Clément ! Comme d'habitude, rdv à 7:30 au parking des Grands-Places avec tes affaires de ski ou de snow, ton casque, un pique-nique et un simple billet de 20.- pour venir avec nous ! :D Ou même moins pour ceux qui auraient le magic pass !!!

Ils annoncent un temps magnifique alors inscrivez-vous vite chez Clément au 0793276591 ou à  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

A samedi !

Le SCF

Fév

Dernières informations pour les 90 ans

Bonjour à toutes et à tous !

Pour toutes les personnes s'étant inscrites pour la soirée des 90 ans, le rendez-vous se fera au parking de la Berra à 17:15 pour que nous puissions commencer à monter aux alentours de 17:30.

Le club n'organise pas le transport, c'est pourquoi je demande à tous ceux qui n'ont pas de véhicule de s'organiser avec quelqu'un qui en aurait un avec de la place, ou au pire de s'annoncer chez Sacha Horner.

Si certaines personnes se trouveront déjà au Gîtes d'Allières et ne fait pas la montée avec le groupe, merci également de vous annoncer pour qu'on sache sur qui il ne faut pas attendre.

Voilà, pour les personnes qui sont encore intéressées à manger la fondue ou à passer la nuit sur place, vous avez encore jusqu'à jeudi midi pour vous annoncer.

A samedi !

90 ans du club

SAVE THE DATE ! --> 9 février 2019

LE SKI CLUB FRIBOURG FÊTE SES 90 ANS

Le Ski Club Fribourg a le plaisir de vous inviter à fêter ses 90 ans autour d’une fondue au Gîte d’Allières à la Berra le week-end du 9-10 février.

Nous monterons tous ensemble le samedi 9 février en fin d’après-midi, partagerons un petit apéro puis une fondue. Des animations et activités pour enfants seront également prévues pendant la soirée. Le dimanche matin un petit déjeuner sera servi et ensuite libre à chacun de redescendre ou de skier la journée.

La fondue, la nuitée et le petit-déjeuner sont entièrement offerts par le club. Afin de fêter dignement ces 90 ans nous comptons sur la présence de TOUT le monde pour que la fête soit belle et faire honneur à notre vénérable ski club !!!

Merci de vous inscrire jusqu’au 13 janvier chez Sacha Horner au 0789206058 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

On se réjouit de vous accueillir !

Salutations enneigées

Votre comité dévoué.